5 Plans Pour Des Jours de Pluie à Barcelone

Après une semaine d’orages l’heure est arrivée d’admettre que l’automne est déjà installé à cette époque de l’année, et bien que de temps en temps il y ait des accalmies le moment est arrivé de sortir de l’armoire les pulls, les bottes en caoutchouc et les parapluies.

Après un été rempli de plans nous avons du mal à nous habituer au fait qu’il y ait une vie dans ces jours gris y nuageux, mais ne désespérez pas parce la ville de Barcelone, en tant que grande ville qu’elle est, ne nous déçoit jamais, même pas lors des journées pluvieuses, et c’est que Barcelone nous offre une grande quantité de plans à faire les jours de pluie.

En couple, avec des amis, seuls ou avec des enfants dans cette ville il y a toujours un plan sous un toit pour n’importe quelle occasion.

Que faire quand il pleut à Barcelone.

Avec des bottes en caoutchouc et un parapluie, mais une fois que vous verrez nos plans vous ne pourrez pas résister à l’idée de sortir dans la rue. Préparé pour la pluie?

  1. Marchés sous abris.

À Barcelone il y a une grande quantité de marchés d’occasion, en commençant par le célèbre marché d’Encants. Mais si voulez éviter totalement la pluie  nous vous recommandons de jeter un coup d’oeil au bar de l’Ovella Negra du Poblenou, ou sont montés de temps en temps des marchés avec des produits pour 1€.

  1. Des musées pour tous les goûts

C’est toujours un bon plan pour un jour pluvieux de parcourir pendant 2 ou 3 heures des salles pleines d’art et de curiosités. De Parking Kong nous vous recommandons de visiter les expositions du Cosmo Forum, le MNAC, ou le Musée Olympique et du Sport, comme ils sont tous dans la même zone vous pouvez garer la voiture à Montjuic  et aller dans ces trois musées sous la protection du parapluie.

  1. Plan pour y aller avec des enfants: l’Aquarium

Le grand aquarium de Barcelone est le plan idéal pour y aller avec des enfants un jour de pluie. Pour compléter le programme vous pouvez passer l’après-midi au centre commercial Maremagnum qui se trouve à côté de l’Aquarium.  

  1. Des bars pour se sentir comme chez soi

Rien de mieux par un jour pluvieux que d’être entouré de vos amis dans un bar accueillant, avec une bonne ambiance et de la bonne musique. En cette occasion nous vous recommandons le Libertine, le bar appartenat a l’hôtel Casa Bonay. Avec de confortables fauteuils, ou bien des tables pour travailler si vous préférez, c’est l’endroit parfait pour y passer un jour de pluie.

  1. Film et pop corn

Une après midi de cinema au cours d’une journée pluvieuse est l’un des petits plaisirs de la vie. Si vous préférez les interprétations en direct alors nous vous recommandons de visiter le Microteatre dans le Quartier de Gracia, et de passer une après-midi entre pièce et pièce de théâtre

Rien de mieux qu’un jour de pluie comme excuse pour rester à la maison…. Ou non? Avec ces plans pour des jours pluvieux il vous paraîtra compliqué de résister à l’envie de sortir et de profiter de Barcelone même les journées grises.

Vous nous recommandez un autre plan à réaliser au cours des journées pluvieuses?

Plans Pour Des Jours de Pluie à Barcelone