7 Hôtels avec piscine au centre de Madrid

Si vous vous devez de voyager à Madrid durant l’été, il faut que vous sachiez que bien qu’il ne fasse pas aussi chaud que dans certaines villes espagnoles, le soleil espagnol n’épargne pas non plus la capitale. L’asphalte et les heures de soleil rendent très difficile les balades madrilènes, elles s’apparentent à une traversée du désert à certaines heures de la journée. Bon il se peut que l’on ait exagéré un peu sur ce dernier point.

Afin de moins subir cette chaleur à ces heures de pointe (normalement entre 12 et 17h), rien de mieux que de loger dans un hôtel en plein centre de Madrid possédant une piscine. Bien que ça ne soit pas la solution la plus économique dans la plupart des cas, nous pouvons vous assurer que c’est l’une des meilleures options pour passer quelques jours en plein été dans la capitale espagnol.

7 hôtels avec piscine dans le centre de Madrid

Hôtel Urban

Luxueux hôtel se trouvant dans la rue San Jerónimo très proche de la Plaza del Sol ou de la Gran Vía. Outre la piscine, cet hôtel autorise les animaux de compagnie si vous désirerez voyager avec votre fidèle compagnon.

Piscine hotel Urban

Hôtel NH Madrid Suecia

Cet hôtel tout récemment redésigner possède une histoire derrière sa structure de béton. En effet, il était l’hôtel préféré d’Ernest Hemingway lors de ces visites dans la capitale. Malgré les derniers travaux qu’il a subit, l’hôtel a su conserver son essence tout en se dotant d’un caractère plus moderne et du confort à la hauteur à nos attentes actuelles.

A proximité des principales zones touristiques, cet hôtel avec piscine est un compromis parfait si vous voulez visiter les musées de la capitale.

Nh Suecia

Gran Vía Capital

L’hôtel Gran Vía Capital est plus qu’un simple hôtel. Il est parfait pour tous ceux qui voyagent en famille ou entre amis car il est constitué de grands appartements pouvant accueillir de nombreuses personnes. Comme ça ne pouvait pas être autrement, cet hôtel se trouve sur la rue centrale et animée Gran Vía, l’une des principales artères de la capitale madrilène.

Se garer dans cette zone s’avère plutôt compliqué, et sans aucun doute assez cher. Afin d’éviter de faire des tours en cherchant une place de parking ou de payer une fortune à un parking public, nous vous recommandons de chercher sur le site internet Parking Kong les parkings les moins chers proche de Gran Vía.

Piscine Hôtel Gran Via

Hôtel Santo Domingo

Situé dans la rue San Bernardo, proche de la Plaza de España ou du populaire quartier de Malasaña, cet hôtel est un l’un des péché-mignons des amateurs d’art. Chacune des 200 chambres de l’hôtel est décoré de façon distincte, les plus prisées son celles peintes par les jeunes fleurons du monde de la peinture.

Bien que leur piscine ne soit pas de dimensions olympiques, elle sera toujours utile  pour évacuer la chaleur tout en profitant d’une vue panoramique sur la ville depuis la terrasse de l’hôtel.

Piscine Hôtel Santo Domingo

Hôtel Catalonia Gran Vía

Au centre de la rue Gran Vía, proche de la célèbre rue d’Alcalà, se trouve cet hôtel. Au-delà de ses installations modernes et de sa localisation, vous vous éprendrez de la piscine climatisée de l’hôtel situé sur la terrasse du bâtiment, vous pourrez profiter d’elle tout au long de l’année.

Piscine Hôtel Catalonia Gran Via

Dear Hôtel Madrid

Celui-ci est un hôtel conçu pour les amoureux du bon goût. Situé aussi dans la rue Gran Vía, très proche de la Plaza de España, ce petit hôtel haut de gamme éveillera les papilles de tous les gourmets et amateurs de bonne cuisine avec son restaurant situé au 14ème étage. Bien que la piscine ne soit pas adaptée pour faire de longues longueurs, vous y passerez de très bons moments en plein centre de Madrid.

Piscine Dear Hôtel Madrid

Emperador Hôtel Madrid

Il est évident que les piscines sur les terrasses sont de mode à Madrid pour les hôtels de luxe, et l’Hotel Emperador ne déroge pas à la règle. Il est un hôtel de plus situé sur la Gran Vía, ou vous pourrez piquer une tête tout en profitant de l’une des meilleures rues de Madrid.

Piscine Hôtel Emperador

Maintenant que la question du logement est résolue, n’oubliez pas de régler celle du parking. Se garer dans le centre de Madrid s’avère compliqué, et dans la plupart des cas très cher, alors profitez des offres proposées par Parking Kong pour trouver une place de parking à proximité de votre hôtel et ne pas perdre une minute en tournant pour en chercher une, du temps que vous pourriez passer dans l’une des magnifiques piscines que nous vous avons présentées.

hotel avec piscine au centre madrid