Hôpital de Sant Pau- Que voir et où se garer

L’Hôpital de Sant Pau ou Enceinte Moderniste tel qu’il est maintenant connu, est un ensemble architectural construit à la manière d’une ville/jardin qui a servi d’hôpital public pendant un siècle et qui maintenant fait partie d’une expérience touristique unique de la ville de Barcelone.

Il fut construit entre les années 1905 et 1930 en se basant sur l’idée de Lluís Domènech i Montaner pour le service des malades, cependant aujourd’hui ses espaces et pavillons rénovés constituent maintenant une des enceintes touristiques les plus visitées qui vous permettent de faire un voyage dans l’histoire de ce lieu.   

Une visite qui vous coupe le souffle.

Cet ensemble moderniste est l’un des plus importants d’Europe aussi bien par sa richesse architecturale que par son esprit innovateur. Une visite à ce lieu, déclaré Patrimoine Mondial par l’UNESCO, permet aux touristes de se plonger un peu dans l’art, l’histoire et en même temps que l’actualité de ses pavillons, jardins et couloirs souterrains où les mosaïques, vitraux  et sculptures sont les protagonistes.  

La somme de tous ses attraits fait de l’hôpital Sant Pau un endroit assez fréquenté. C’est pour cela qu’avant de visiter cette oeuvre architecturale de la ville, nous devons planifier où nous nous nous garerons pour éviter que notre visite ne devienne un véritable défi, mais ne vous inquiétez pas, nous vous montrons où garer votre voiture près de l’Enceinte Moderniste avec les meilleures offres.

4 endroits pour se garer près de l’hôpital Sant Pau

 

 

Ce parking situé à Castillejos à seulement 5 minutes de Sant Pau offre un service de parking couvert avec surveillance, des accessoires adaptés pour handicapés qui rendent plus simple leur entrée et de grandes places de 5m x 2m x 2m pour vérifier avec la taille de votre véhicule. De plus, il n’est pas nécessaire de laisser les clés de la voiture pour une plus grande tranquillité.

 

 

Situé à Ptge. Independencia avec à peine 5 minutes de marche à pied, il vous offre un service de parking couvert avec des places de taille moyenne de 4.5m x 1.8m x 1.5m avec confirmation immédiate et service de surveillance. Il offre son service 24 heures sur 24 sans nécessité de laisser les clés du véhicule avec sécurité garantie.  

 

 

À seulement 10 minutes de l’Hôpital Sant Pau se trouvent les places de la Sagrada Familia qui offre un parking couvert avec un service de surveillance les 24 heures de la journée, des places de taille moyenne pour votre véhicule et confirmation de réserve immédiate.

 

 

Situé à 11 minutes de marche à pied depuis l’enceinte hospitalière, ce lieu offre un service de parking couvert 24 heures sur 24 avec confirmation immédiate, des accès adaptés pour les handicapés et d’excellentes places qui permettent le stationnement de grandes voitures.

L’Hôpital de Sant Pau est une vrai expérience dont vous pouvez profiter sans avoir à se poser la questión d’où se garer. Quand êtes-vous partant pour le visiter?

se garer enceinte moderniste sant pau barcelone