4 parkings low cost à Ciutat Vella de Barcelone

Se garer à Ciutat Vella peut réellement être complexe. Il s’agit du district numéro 1 de Barcelone, un arrêt obligatoire pour ceux qui visitent la ville. Dans cette zone vous pourrez connaître les quartiers les plus importants comme le sont le Gòtic, qui est le quartier le plus ancien, Le “Raval”, “San Pedro”, “Santa Catalina” et la “Rivera”; et bien entendu, la “Barceloneta.”

Pour cela, afin de compter sur une option qui facilite votre mobilité, améliore votre visite, vous aide à économiser votre temps et pourquoi pas, aussi de l’argent nous voulons vous présenter les 4 parkings low cost de Ciutat Vella, pour que vous sachiez exactement où vous garer dans le centre de Barcelone sans aucun contretemps.

Parkings low cost a ciutat vella barcelone

Parkings low cost dans le centre de Barcelone

BSM “La Boquería”

Économique et près des services intéressants, ce parking couvert, dispose d’un service de surveillance qui vous garantit la sécurité de votre véhicule à tout moment. De plus, il a l’avantage de disposer d’accès adaptés pour handicapés et d’être ouvert 24 heures sur 24. Si votre véhicule a de grandes dimensions, il n’y a pas de problème, ici, il y a de l’espace pour lui, puisqu’il dispose de places de jusqu’à 5m x 2m x 2m.

BSM “Moll de la Fusta”

Stratégiquement situé dans la promenade “Colón 1, 08012 de Barcelone”. Dans ce parking couvert vous profiterez d’un espace sûr et avec des places de jusqu’à 5m x 2m x 2m, dans lequel vous pourrez garer votre voiture sans aucun problème. Vous n’avez pas besoin de laisser vos clés, vous pourrez le laisser et aller le chercher au moment où vous le désirerez, puisqu’il est disponible 24 heures sur 24.

NH “Collection Barcelona Podium”

Idéal pour les voitures de taille moyenne, puisque ses places sont de jusqu’à 4.5mx 1.8mx1 .5m et le prix est imbattable . Spécifiquement situé dans l’Ali Bei 23, 08010 de Barcelone, vous pourrez parcourir les lieux iconiques de Ciutat Vella, en sachant que votre voiture est dans un parking couvert et sous un service de surveillance efficace, vous pourrez le reprendre et le laisser quand vous le désirez puisqu’il est ouvert 24 heures sur 24.

Garcia Morato- El Raval Parking

Commode, accessible et bon marché, il est comme cela le parking couvert dans lequel vous n’avez pas à laisser vos clés et dans lequel vous pouvez entrer ou sortir avec votre voiture 24 heures sur 24.

Se garer dans le quartier gothique, dans la Place de Catalogne, Puertaferrisa, “Portal del Ángel”, Rue “Pelayo”, Place Royale, Cathédrale de Barcelone, même se garer dans la Rambla de Catalogne connue pour être très fréquentée n’a jamais été si facile et accessible dans nos stationnements low cost.