Où se garer au quartier de Salamanque de Madrid

Se garer dans les zones commerciales, comme le quartier de Salamanque, est toujours une tâche compliquée. Vous avez l’habitude d’arriver et de faire plusieurs tours en cherchant une place, mais à la fin sans succès. La solution finit toujours par être de laisser sa voiture garée dans un parking. Cependant, si vous ne le faites pas à l’avance, non seulement vous pouvez rencontrer des difficultés à trouver une place mais en plus vous pourriez finir par payer beaucoup plus que ce que vous devriez. Pour cela, le mieux est de réserver une place à l’avance.

Le Quartier de Salamanque est l’un des endroits qui peut devenir un casse-tête pour n’importe quel conducteur. C’est que le district est devenu une des zones commerciales les plus importantes de la ville. Et par conséquent il est souvent bondé de monde. C’est un lieu très visité par les touristes et par les locaux, parce que là-bas se trouvent beaucoup de magasins de luxe, surtout dans les rues de Serrano, Claudio Coello et Ortega y Gasset.

C’est pour cela que si vous avez l’intention de visiter la zone, ce que vous pouvez faire de mieux est de réserver une place de stationnement dans l’un des parkings disponibles. De cette façon non seulement vous éviterez des complications, mais vous pourrez aussi dépenser moins. De sorte que pour vous aider dans cette tâche de chercher un parking au Quartier de Salamanque, Madrid, nous vous apportons une liste avec plusieurs options utiles pour vous garer dans cette zone.

Les 3 parkings les moins chers dans le Quartier de Salamanque

Parking Núñez de Balboa 52

Si vous cherchez un parking dans la rue Goya à Madrid ou dans la rue Serrano, cela peut être un grand choix par sa proximité avec le Centre Commercial Le Jardin de Serrano et avec le centre commercial ABC Serrano. Depuis ce parking vous pouvez accéder facilement aux deux rues, de même qu’à d’autres voies importantes. C’est l’une des situations les plus recherchées puisque dans ces rues se trouvent beaucoup de grandes boutiques de luxe, ainsi que divers restaurants.  

Adresse:  Rue Núñez de Balboa 52, 28001 Madrid

Prix: 2,30 euros/heure

RÉSERVER

Regina

Une autre excellente option pour se garer au Quartier de Salamanque est Regina. Cette place de parking est à 10 minutes à pied du Parc “El retiro”, le Nouveau Théâtre Alcalá et le Palais de Cristal, ainsi que de la station de métro Goya. C’est l’un des parkings de la zone avec la meilleure situation. C’est pour cela qu’il se remplit souvent très vite.  

Adresse: Rue du Général Pardiñas 15, 28001 Madrid

Prix: 23 euros toute la journée

RÉSERVER

Velázquez – Juan Bravo

Celui-ci est aussi un très bon choix si vous cherchez à vous garer dans la rue de Serrano et visiter les environs. Depuis là vous avez un accès privilégié à la majeure partie du Quartier de Salamanque ou au moins aux zones les plus visitées. Vous avez très près la Centre Commercial ABC Serrano, ainsi que le Centre Commercial Le Jardin de Serrano, deux points de visite presque obligatoires. Dans ce parking vous ne disposez pas de confirmation immédiate, de sorte qu’il est nécessaire que vous réserviez 48 heures à l’avance.

Adresse: Rue de Velázquez 94, 28006 Madrid

Prix: 2,73 euros/heure

RÉSERVER

Si vous visitez le Quartier de Salamanque, prenez en compte ces options. Rappelez-vous que non seulement vous pourrez économiser du temps mais également de l’argent.

Photo de ROOSTERGN

se garer quartier salamanque madrid